Categories

Archives

Back to Blog

Debbie Orth sera une conférencière ce septembre

Notre avocate assurance invaliditée et partenaire-fondatrice sera une conférencière ce septembre

Bertschi Orth Solicitors and Barristers s.r.l. est très heureux d’annoncer que Debbie Orth, notre partenaire-fondatrice et avocate distinguée en droit d’assurances, reconnue comme une avocate prééminente dans le domaine des indemnités d’accidents et dans le litige civil impliquant les accidents routiers dans la province de l’Ontario, sera une conférencière au Symposium sur la douleur chronique présenté par la Société canadienne des évaluateurs médicaux le 30 septembre à Toronto.

Si vous souhaitez recevoir une copie de la présentation de Mme Orth suivant le symposium, s’il vous plaît contacter Debbie Orth à [email protected] ou Brandy Bedford à [email protected].

Si vous souhaitez assister à cette conférence, s’il vous plaît inscrivez-vous dès maintenant car le nombre de places sont limitées. Pour vous inscrire, envoyez un courrier électronique à la Directrice exécutive du CSME, Cristina Ramos à [email protected] ou [email protected] ou en téléphonez entre les heures de 08h30 à 17h00 (HNE) au 416.487.4040, ou sans frais 1.888.672.9999.

Share this: