area of practice-6Si vous êtes propriétaire et possédez une police d’assurance pour votre propriété, il y a un contrat légal en place entre vous (l’assuré) et votre compagnie d’assurance (l’assureur), afin de protéger votre maison et vos biens s’ils sont endommagés.

La plupart des polices d’assurance offrent une protection pour :

  • La structure de votre maison
  • Le contenu sur les lieux
  • Le coût de frais additionnel de subsistance
  • Les passifs

Il existe certaines exceptions aux polices d’assurance lorsque cela vient à certains événements comme des tremblements de terre ou un refoulement d’égout, mais une protection additionnelle peut être achetée pour couvrir des cas particuliers comme ceux-ci.

Parfois les propriétaires subissent des pertes à leur maison ou propriété découlant d’un incendie, dégât d’eau, inondation ou autres causes. Certaines causes peuvent être couvertes par votre police de propriétaire alors que d’autres peuvent ne pas faire l’objet d’une protection.

Si vous avez des problèmes avec votre compagnie d’assurance qui ne respecte pas les termes de votre police ou un assureur qui vous refuse une indemnité, contactez notre équipe qui s’assurera de la protection de vos droits et que vous receviez la protection à laquelle vous avez le droit selon votre contrat d’assurance.

Si la protection n’est pas fournie par votre police d’assurance, nous pourrions être en mesure de vous aider avec votre demande de réclamation auprès d’un tiers parti responsable tel qu’une compagnie de construction qui aurait endommagé votre propriété en y effectuant des travaux ou des entrepreneurs qui ont effectué des travaux de piètre qualité ou de manière insatisfaisante. Laissez nos avocats qualifiés en assurance vous aider à résoudre tout conflit ou à obtenir une compensation pour les pertes que vous avez subies.

Laissez notre équipe d’avocats hautement qualifiés et informés que vos droits sont protégés et que vous receviez l’indemnisation que vous méritez et à laquelle vous avez droit.