Certains individus ont la chance d’avoir accès à une police d’assurance lorsqu’ils sont dans l’incapacité de poursuivre leurs fonctions au sein de leur emploi pour des raisons médicales. Ils reçoivent des allocations mensuelles tant qu’ils y sont admissibles. Malheureusement, un différend peut survenir entre l’assuré et la compagnie d’assurance à savoir si l’individu est toujours admissible aux prestations selon les définitions de la police d’assurance, et c’est là que votre avocat en assurance invalidité intervient.

area of practice-5

Vous devez vous assurer que la compagnie d’assurance vous traite justement dans l’évaluation de votre demande d’indemnité. Dans le cas où vous croyez que votre compagnie d’assurance est injuste, laissez l’expérience et l’expertise de notre équipe d’avocats en assurance invalidité lutter pour vos droits en votre nom.

Laissez notre équipe d’avocats hautement qualifiés et informés que vos droits sont protégés et que vous receviez l’indemnisation que vous méritez et à laquelle vous avez droit.