Un bel après-midi d’été, vous profitiez du soleil en vous laissant porter par les vagues quand, tout à coup, vous percutez violemment le bout d’un quai qui avait échappé à votre vigilance. Votre samedi de relaxation est peut-être tombé à l’eau, mais tout n’est pas perdu. En contactant votre avocat de chez BOS Law après un accident de bateau, vous pouvez éviter que le rêve de posséder une embarcation de plaisance ne tourne au cauchemar.

area of practice-8

Avocats
specialisés en accidents de bateau

Sur l’eau, les risques d’accidents sont nombreux et tous plus surprenants les uns que les autres : collisions avec d’autres embarcations, des objets fixes comme un quai ou un pilier ou avec d’autres plaisanciers. Plusieurs de nos avocats ont le pied marin et s’y connaissent bien, en matière d’accidents de bateau.

Tout comme les accidents de véhicules motorisés, les demandes d’indemnisation à la suite d’un accident de bateau et de véhicules récréatifs peuvent s’étendre afin de couvrir les membres de la famille. Toutefois, ces types de réclamations ne sont pas les mêmes que dans le cas d’accidents de véhicules motorisés. Des règles et des lois particulières s’y appliquent, et le processus peut se transformer en véritable casse-tête si vous n’êtes pas des experts du droit.

Mais ces lois n’ont plus aucun secret pour les avocats de notre équipe. Pour mettre toutes les chances de votre côté, faites appel aux avocats de BOS Law et à leur connaissance approfondie en matière de litige maritime. Ensemble, nous déchiffrerons les subtilités des réclamations en cas d’accidents de bateau et maximiseront votre rétablissement.

Les accidents de véhicules récréatifs incluent des collisions entre motocyclettes, véhicules tout-terrain, motoneiges ou bicyclettes. Étiez-vous conducteur, passager ou témoin au moment des faits? Peu importe, nous mettrons notre expertise approfondie à votre service et serons là pour vous accompagner dans le traitement de tous ces types de collision.

Chacun de ces différents types de collision de véhicule récréatif ou d’accident de bateau comprend plusieurs concepts de base similaires, mais chacun possède ces considérations particulières.

Laissez notre équipe d’avocats hautement qualifiés et informés que vos droits sont protégés et que vous receviez l’indemnisation que vous méritez et à laquelle vous avez droit.