Rencontrez nos avocats en dommages corporels chez BOS Law à Ottawa

Si vous avez été blessé, les avocats plaideurs passionnés et expérimentés chez BOS Law peuvent vous aider à recevoir l’indemnisation que vous méritez. Nous savons que les dommages corporels représentent un lourd fardeau, tant au point de vue financier qu’émotionnel, surtout à la suite d’un accident grave. C’est pourquoi, dans l’optique de bien aider notre précieuse clientèle, nous offrons fièrement nos services juridiques dans les deux langues officielles, et ce, avec éthique et compassion. Avec plus de 80 ans d’expérience, le cabinet manifeste notre engagement au professionnalisme et à la fiabilité; tous ceux qui s’y présentent peuvent en témoigner.

Chez BOS Law, notre équipe compétente et expérimentée d’avocats en dommages corporels  d’Ottawa et de l’Est de l’Ontario est prête à s’occuper de vous et à défendre vos droits. Nous sommes disponibles tous les jours, peu importe l’heure, afin d’assurer la meilleure communication qui soit avec nos clients.

Dans notre cabinet, vous pouvez communiquer avec un avocat pour victime d’accident d’Ottawa qui a de l’expérience avec les accidents d’automobiles, accidents de bateaux ou de véhicules de plaisance, avec les demandes de prestation d’invalidité, etc. Communiquez avec nous ou passez nous voir pour obtenir votre consultation gratuite ou pour en savoir plus sur nous et notre pratique.

Meet the Ottawa
Personal Injury Lawyers at BOS Law

If you have been injured, the experienced and passionate litigators at BOS Law can help you receive the compensation that you deserve. We understand that personal injury matters can take a heavy toll on a person, emotionally and financially, especially when the accident experienced is very serious. That is why we are proud, and driven to provide bilingual legal services in an ethical and compassionate manner to our valued clients. Backed by over 80 years of experience, everyone that walks through our doors can immediately sense our commitment to professionalism and trustworthiness.

At BOS Law, our team of skilled and experienced personal injury lawyers in Ottawa and Eastern Ontario are ready to take on your case and fight for you.  To make everything even smoother for our clients, we’re available 24/7.

Through our firm, you can connect with an Ottawa personal injury lawyer experienced in motor vehicle accidents, boating and recreational vehicles, disability benefit claims and many other types of cases. Contact us or come in for a free consultation if you would like to learn more about what we can do for you.